mardi 12 février 2013

Pour une autre approche de la voyance

Ce blog est cree pour illustrer mon site internet www.voyancepascher.fr ainsi que pour partager avec moi au sujet de la voyance, vaste sujet!!!


....UNE AUTRE APPROCHE DE LA VOYANCE?

C est un parcours de vie, quand ayant pris conscience que je voyais et devinais certaines choses ignorees des autres, je decidais de commencer des etudes de psychologie. Ce fut tres instructif mais ne repondait toujours pas a mon besoin de savoir de quels mecanismes relevaient mes premonitions et visions.

A ce jour je n ai toujours pas de reponses et me contente simplement de vivre cet etat le plus sereinement possible. La voyance fait partie de ma personnalite ainsi que de ma vie et au meme titre que l artiste  tente de vivre de son art, j en ai fait mon metier.


Et c est au fil des rencontres avec mes clients que j ai compris que ce " don" m obligeait a avoir une ligne de vie observant le strict respect des valeurs morales et humaines. Je me devais d etre aussi exigeante  sinon plus, envers moi-meme.

La voyance est devenue un coach de vie que, grace a l enseignement recu en psychologie je suis apte a mettre au service de tous ceux qui ont recours a mes consultations.


C est en compagnie de mes 2 fideles assistantes Agathe et Whytie que je travaille pour vous!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire