lundi 12 mai 2014

Merci à tous mes consultants


A propos des multiples plates-formes de voyance....


Une question: où trouvent-ils tous ces milliers de "voyants". En 25 ans d'exercice je n'en ai jamais rencontré une seule fois dans la vie courante et oh miracle d'internet les voyants sont légions parmi nous. Cherchez l'arnaque!

Vous l'avez bien compris, je n'en veux pas à tous ceux qui consultent, mais plutôt à tous ceux qui se laissent convaincre de leur possibilité à duper leur prochain en se faisant passer pour "voyant" moyennant de longues heures d'astreinte au téléphone et quelques 7 euros de l'heure net.



Merci à vous tous qui m'appelez régulièrement, vous êtes un véritable bonheur, en effet j'ai la joie d'être sollicitée par des personnes intelligentes, sensibles et sensées, très cultivées pour certains d'entre-vous ce qui apporte un véritable échange.

Vous l'avez compris je ne fais pas de voyance de foire du style votre grand-mère porte une blouse à fleurs et vous vivez dans une maison aux volets bleus, ce qui entre-nous soi-dit n'apporte aucune information susceptible de vous aider.

Je suis un channel, le channelling étant une pratique médiumnique tournée vers des questions spirituelles. Les messages des channels proviennent d'êtres de lumière, d'entités angéliques, de maîtres ascensionnés ou extra-terrestres. Le channel insiste sur les potentialités qui existent en l'homme ainsi que sur l'équilibre personnel que chacun doit trouver envers les lois cosmiques. Les circonstances de la vie s'adapteraient à cet équilibre afin de fournir abondance, dons artistiques, santé... La pensée des channels a donc des répercussions applicables à la vie de tous les jours.

Vous possédez en vous toutes les ressources nécessaires à votre accomplissement et je vous aide simplement à travers les messages envoyés par vos guides à les mettre en exergue.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire