dimanche 24 février 2013

LE PERMIS DE CONDUIRE


Petite histoire:

La semaine derniere, ma fille obtient enfin une date de passage pour l'epreuve de conduite du permis et la, le stress s'installe avec tout son cortege de  < je l'aurai pas, c'est trop difficile>, <je suis sure de le rater> etc...

Je decide alors d'en avoir le coeur net et d' interroger les entites qui me font le grand honneur de repondre a mes questions par l'intermediaire de mes lames tarologiques, La reponse tombe sans aucune ambiguite, c'est la reussite franche et nette. Je rassure ma fille qui pour autant n'en demeure pas moins stressee et me soumet a une terrible pression tout le long du trajet menant au centre d'examens.

2h30 plus tard, coup de telephone de sa part <c'est rate, je vais devoir le repasser encore une fois>. J'essaye d'en apprendre un peu plus sur le deroulement de l'epreuve et la je commence moi-meme a douter. Sa monitrice lui a clairement laisse entendre a l'issue des 25 mn de conduite, que la reussite etait fortement compromise, suite a une erreur au passage d'un rond-point ayant entraine une remarque de l'examinateur sur le non respect des regles de securite. Cela mis a part, aucune autre remarque ni erreur de conduite ou de code. 

J'interroge une nouvelle fois mon jeu de tarot et il en ressort exactement la meme reponse; reussite et aucune nouvelles de l'auto-ecole les 3 jours suivants. Ma fille travaillant dans une administration que je ne citerai pas, obtient la possibilite de consulter le site internet prefectoral et la rien, seule la mention en attente apparait.

J'avoue a ce moment la douter tres fort de mes capacites. Nouvelle consulation tarologique, meme reponse, sachant qu'il ne faut jamais interroger encore et encore dans l'espoir de voir changer une reponse donnee!!! On ne doit pas deranger constamment les guides pour se rassurer!

Toujours est-il que 4 jours passent et ma fille me telephone totalement surexcitee <je l'ai! j'ai reussi mon permis! je n'y croyais pas mais l'auto-ecole vient d'appeler, ils l'ont recu!>

A l'enonce de cette nouvelle bien entendu j'ai ete absolument ravie de cette reussite, mais egalement terriblement reconnaissante envers mes guides spirituels qui m'avaient envoye le bon presage. C'est pourquoi je dis toujours qu'il faut rester dans la confiance, a partir du moment ou une bonne nouvelle est annoncee, il faut simplement attendre sa realisation avec patience, sans douter a chaque instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire