mardi 5 mars 2013

DON OU TRAVAIL PERSONNEL?

Je ne suis en etat de voir qu'une fois mon cerveau programme pour fonctionner en mode <ondes alpha> C'est dans cet etat de concentration que les scientifiques definissent comme se situant a la lisiere du reve et de l'etat de veille que se produisent les phenomenes psy. Ce sont les ondes de la relaxation profonde et de plein eveil qui sont atteintes notamment par les personnes experimentees, les sportifs de haut niveau, les mystiques et meme par surgissement spontane. Les ondes alpha favorisent les ressources mentales et au moment ou elles predominent on est calme et a l'aise. Les ondes alpha jettent un pont entre conscient et preconscient. Quand ce rythme est atteint on a alors une vision claire du monde.

Pour y parvenir il est necessaire de diminuer la pensee et le calcul pour arriver au vide mental integral. Pour pratiquer une voyance, il est absolument obligatoire de ne penser a rien, rien du tout. On se trouve alors en etat de connexion avec le monde et avec autrui. Une fois cette etape passee, je peux maintenant prendre connaissance des questions posees par les consultants.

C'est pourquoi le don ne suffit pas. Une fois le don identifie, le plus gros reste a faire. Le travail sur soi est ce qui fera la difference entre une voyante ou une autre.

1 commentaire:

  1. quand je consulte je fais le vide me debarasse de toutes les pensée parasite me concentre sur ce que je souhaite les questions qu'on me pose il ne faut étre en de bonne condition ambiance et surtout ne forcer pour obtenir un resultats a tout prix moi je parle pas de don juste faculté que d'autre non pas il faut du temps pour develloper ceci et avoir une vision autre de se qui nous entoure j'ai beaucoup appris et decouvert par moi méme se domaine m'a toujours interesser j'avais commencer par la cartomancie puis par la radiesthesie et l hypnose et magnetisme ceci m'aporte beaucoup de joie et bohneur dans la vie

    RépondreSupprimer