jeudi 7 mars 2013

TOMBEE DES NUES!

Voici le genre de chosesqui m'arrivent assez souvent, au figure bien sur1 Mais en image cela pourrait ressembler a ca!
Par exemple, je travaillais alors dans l'immobilier et faisais visiter une grande maison a 1 couple de motards quarantenaires  tres sympathiques. Tout se deroulait parfaitement bien, jusqu'au moment ou j'eu le malheur de souligner l'avantage que representait cette grande maison pour y voir grandir leur futur enfant. En effet, ce couple tres amoureux fraichement divorce et nouvellement marie, m'envoyait tous les signes de ce que je presageais. J'avais le flash de la dame enceinte au moins de 8 mois, preparant la venue du bebe, et malgre la moto et leurs tenues correspondantes je n'arrivais pas a voir cette dame differemment. 
Ma remarque eu l'effet de la mettre tres en colere, elle avait deja eu des enfants et ce chapitre etait bien clot pour elle. Sur ce, le couple manifesta son desir d'ecourter la visite et ne donna aucune suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire