lundi 27 mai 2013

BILLET D'HUMEUR!!!

A force d'emissions tous azimuts sur les millions d'euros que represente le "business de la voyance", de plus en plus d'affairistes se lancent sur ce creneau apparemment tres porteur et chaque jour voit fleurir son lot de centres d'appels dedies, proposant des centaines de veritables voyants corveables 24h/24 et tout ca gratuitement pour le consommateur!! 

Verrions-nous poindre l'aube d'un jour nouveau ou de veritables lobbies se developpent a l'instar de ceux qui regnent sur la prostitution, ou les proxenetes de la voyance se remplissent les poches pendant que les stakanovistes du tarot se contentent de commissions derisoires!

Il ne se passe pas un jour sans que je ne soit sollicitee par l'une de ces plate-formes qui pretendent avoir besoin de mes services pour les aider a credibiliser leurs propositions commerciales. J'avoue que leur inventivite en la matiere me laisse perplexe. Entre les abonnements ou pour 40 euros par mois le client peut appeler 10 fois par jour si il le souhaite et les 30 minutes gratuites, hors couts surtaxes ( tout de meme la philanthropie a ses limites) en passant par les "salons de voyance", il est tres clair que toutes ces brillantes inventions ne peuvent avoir ete imaginees par de veritables mediums.

La voyance n'est pas et ne sera jamais reduite a la seule pratique commerciale, il ne s'agit pas de marchandise satisfait ou rembourse, il s'agit d'un cadeau ou d'une charge selon le vecu de l'interesse, La remuneration se doit evidemment d'existerr, car nous ne sommes que des etres humains et consacrer ses journees a cette pratique sans aucune compensation financiere est impossible dans une societe comme la notre. Par contre imaginer s'enrichir par ce biais est pure malhonnetete. La voyance n'est pas une science exacte, nos predictions seront plus ou moins bonnes selon ce que l'on nous permettra de voir et nous ne sommes detenteurs d'aucun pouvoir.

J'exerce cet art non par choix mais parcequ'il s'est impose a moi comme une evidence et j'entend l'exercer librement, dans le respect de celui ou de celle qui fait appel a moi. Le code de deontologie soi-disant brandi par toutes ces industries de la voyance n'est qu'une pure mascarade. La voyance n'est pas un metier et n'est encadre par aucune loi, ceux qui les inventent ne les ont cree que pour mieux professionnaliser leurs arnaques.

Le plus etrange c'est qu'en toute une vie je n'ai jamais rencontre le ou la moindre voyante, tout au plus quelques tireuses de cartes, alors quand je vois les photos de centaines de ces soi-disant medium, voyants ou tarologues qui tapissent les pages web des plateformes consacrees a ce business, je me demande si nous vivons eux et moi sur la meme planete!

Ceci dit, je remercie mes fideles clients et tous ceux qui m'ont fait confiance, meme pour une seule fois. Chez moi le prix est clair, sans ambiguite, pas de fausse gratuite, pas d'appel surtaxe et pas de chronometre. Je travaille dans la simplicite et la cordialite. N'attendez aucun miracle, aller consulter un voyant est une demarche personnelle qui s'inscrit dans la volonte d'aller plus loin, de travailler sur soi. Notre destin n'est pas tout trace, nous arriverons forcement au but qui est prevu pour nous, mais pour cela nous aurons souvent le choix d'emprunter diverses voies. En tant que medium, je peux simplement vous aider a eviter des souffrances, vous montrer des chemins moins laborieux, vous permettre de detecter les amours karmiques et surtout vous guider vers le lacher prise et la confiance. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire