lundi 2 septembre 2013

ERREUR DE PARCOURS

          Il m'arrive chaque jour d'etre sollicitee par des plateformes proposant monts et merveilles a des personnes aussi 'competentes et honnetes que moi-meme (ca se voit)", si bien que je l'avoue j'ai cede aux sirenes et me voila sur "monsite".  Aussitot commence, aussitot termne, 15 jours pour faire le tour d'une arnaque annoncee. 
          Au saut du lit, a peine mon cafe avale, c'est l'esclavagisme qui commence. Le systeme audiotel procure en effet comme promis un nombre d'appels eleves. Le deal c'est de recevoir 5 euros de l'heure generee. Allo? Allo!! Mince alors, on a ete coupees au bout de 30 minutes. Et le telephone sonne a nouveau, c'est ma cliente aussi etonnee que moi-meme de cette coupure intempestive. C'est alors que je comprends l'impossibilite de generer une heure entiere, vu que le systeme prevu coupe la communication au bout de 30 minutes. Resultats je garde ma cliente encore 20 minutes et constate que j'ai gagne 2,50 euros pour 3/4 dheure de travail.
         Ensuite j'ai reellement fait connaissance avec les consultants abonnes a cette plateforme. Et la stop!!!! Stop aux personnes qui attendent 10 ans le retour de l'etre aime! Stop aux personnes qui appellent plusieurs fois par jour pour voir si quelque chose a change. Stop a tous ceux qui appellent 150 voyants differents pour la meme question et qui etablissent des comparaisons.
- Vous dites qu'il ne revient pas , alors que truc much a bien vu son retour pour l'ete prochain etc et tous me disent qu'il va me revenir. 
- Mais Madame, soyez realiste,il est parti depuis 3 ans et entre-temps il s'est remarie et a eu 1 bebe!
-Oui mais son couple va mal
-Qui vous a dit cela?
-Les autres voyantes me l'on dit!
-Excusez-moi, mais ce n'est pas ce que je vois.
-Pourtant, quand je l'ai vu en ville, il m'a regardee.
-Il vous a parle?
-Non, il etait avec elle
-Alors il vous a telephone depuis
-Non, ils vivent ensemble
-Madame, si ce monsieur souhaitait vraiment vous revoir, croyez-moi il en trouverai le moyen, soit depuis son lieu de travail, soit en sortant faire une course.
-Vraiment, je ne peux plus vous entendre, ca me fait trop souffrir, je n'aurai pas du vous appeler
-clic le telephone est raccroche.

Alors oui, consulter en voyance n'est pas anodin, vous n'entendrez pas toujours ce que vous souhaiteriez, sauf que ce systeme d'audiotel perverti le travail. En effet, le but est de tenir en ligne le consultant le plus longtemps possible et si il rappelle c'est encore mieux. Aller dans son sens est la meilleure facon de prolonger le dialogue, car dans ce cas c'est le client lui-meme qui bavarde et fait durer la consultation.

       
Sachez simplement que multiplier les appels vers de nombreux voyants afin d'obtenir  la reponse que vous souhaitez recevoir, ne vous aidera pas, bien au contraire. Posez-vous la bonne question 'Qu'est-ce que j'attends de cette consultation? de me conforter dans mon idee ou de prendre le risque d'en prendre 'plein la figure'.

Sachez que dans le business de la voyance beaucoup cherchent a arrondir leurs fins de mois de maniere opportuniste et que sur la toile vous n'aurez pas souvent la chance de decouvrir d'autenthiques mediums. Alors quand vous en rencontrez un ou une, cessez d'appeler tous azimuts. En voyance, la regle de la confiance est essentielle. En outre ce n'est pas une activite qui permet l'enrichissement, un seul voyant ne peut pas repondre a 10 personnes en meme temps, sur une journee nous travaillons effectivement environ 4 heures.

          Souvent, le voyant audiotel fera en sorte de vous garder le plus longtemps possible, alors soyez concise et posez clairement votre question . Raccrochez si vous n'arrivez pas a obtenir de reponse, car le voyant risque de vous eloigner de votre propos pour prolonger l'entretien.Attention, 1/2 heure d'appel audiotel vous coutera 11 euros. Et dans le cas ou 10 minutes vous sont offertes, fuyez si on vous demande vos codes cb au cas ou vous depasseriez les 10mn.

         Je suis heureuse d'avoir la liberte d'exercer mon metier selon une ethique qui me correspond. Sur divin'art pas de minutes surtaxees, le prix est ferme et je ne raccroche pas au top chrono!

Alors c'est avec plaisir que je repondrai a toutes vos interrogations afin de dissiper les doutes qui vous empechent d'etre sereins et soyez certains que je suis une vraie voyante de naissance, mise au ban de la societe depuis mon plus jeune age pour fait de sorcellerie. Les vieilles peurs ancestrales ne sont jamais tres loin, le moyen-age et ses buchers non plus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire